A la une

Banner Ads Top

Avec Force +, Andros Restauration s’engage contre la dénutrition des seniors Communiqué de presse, L'actualité de la semaine, Rythme de vie, Santé et sécurité

Force +, une marque Andros Restauration, s’est donné pour mission de lutter contre la dénutrition des personnes fragilisées dans les hôpitaux, cliniques, EPHAD ou encore en maisons de retraite.

Force + propose ainsi des desserts à la fois gourmands et parfaitement adaptés aux besoins nutritionnels.

En plus d’être partenaire de la Journée Nationale de l’Alimentation en Établissements de Santé (JNAES) le 13 juin prochain, elle lance une recette de flan saveur vanille au sein de sa gamme enrichie en protéines, calcium et vitamines D.

Un délicieux flan à la vanille pour faire le plein de protéines.

Convaincue qu’une alimentation saine et équilibrée doit conserver la notion de plaisir, Force + mise sur la gourmandise dans ses recettes, à l’image de sa nouveauté : un flan à la saveur vanille sur un lit de caramel, idéal pour finir le repas sur une note sucrée.
Élaborée en collaboration avec des nutritionnistes cette recette répond aux besoins nutritionnels spécifiques des personnes dénutries, sans faire l’impasse sur le plaisir à la dégustation.

En savoir plus : en cliquant ici

Laisser un commentaire

cinq − quatre =