A la une

Maélis ANSELIN nommée directrice des opérations et du développement de L’Age d’Or Expansion SA, franchiseur du réseau Age d’Or Services 360°

 

Après plusieurs années dans le Conseil en organisation, puis en charge de l’organisme de formation de la Fédération des Entreprises de Services à la Personne (FESP), Maélis ANSELIN a exercé à la suite la fonction de directrice Opérations & Service clients, Organisation de TO DO TODAY, acteur de la conciergerie d’entreprise et du bien-être au travail.
Maélis ANSELIN (44 ans, Exécutif MBA HEC) est désormais à la tête des services Animation, Développement, Partenariat, et Marketing de L’Age d’Or Expansion SA, franchiseur du réseau de services à la personne Age d’Or Services.

« Nous allons donner un nouveau visage, plus moderne, à cette belle marque pionnière du secteur du service à la personne : renforcement de l’offre, nouvelle communication, développement du réseau. Mon rôle consiste à en piloter la mise en œuvre avec les équipes mobilisées sur le terrain et le réseau des franchisés, dans le respect des valeurs portées par le réseau depuis sa création en 1991 », déclare Maélis ANSELIN.

Pour rappel, le réseau Age d’Or Services se distingue sur le marché du service à la personne par :
– Une offre de services orientée vers les personnes âgées et dépendantes,
– Des intervenants de qualité agissant dans le respect de la personne aidée,
– Le lien familial toujours conservé.

Pour plus d’informations, visitez le site internet : www.agedorservices.com

Laisser un commentaire

8 + 2 =