A la une

Airina®, le purificateur d’air français Au quotidien, Communiqué de presse

Airina®

Mutation du virus Covid-19, augmentation de la contagiosité, rebond de la pandémie, prolongation de la fermeture des restaurants et activités de loisirs… Agir sur la qualité de l’air intérieur que nous respirons est une nécessité. NEU-JKF dévoile son purificateur Airina®.

Entreprise française, professionnelle et leader du traitement de l’air en milieu industriel, NEU-JKF a développé, dans le contexte actuel de pandémie, une nouvelle solution d’assainissement et de purification de l’air à destination des professionnels, collectivités et entreprises recevant du public : Airina®.

De quoi s’agit-il ?

Airina® est un purificateur d’air innovant et performant pour traiter des surfaces intérieures de 120 m2 à 350 m2 . Il réduit la propagation aéroportée des virus et élimine plus de 99,9% des allergènes et polluants qui nuisent à la santé : fumées et odeurs, allergènes, bactéries, virus, poussières fines, composés gazeux…

Il s’avère, dans ce contexte particulier de pandémie mondiale et d’augmentation de la contagiosité du variant « britannique », utile aux professions et structures qui reçoivent du public (collaborateurs, clients, patients…), aux personnes en situation fragile car sujets à certaines pathologies (allergies, difficultés respiratoires, asthme…) ainsi qu’à celles qui utilisent des polluants pour leur activité (secteur médical et des soins esthétiques par exemple).

Comment fonctionne-t-il ?

Installé à l’intérieur, Airina® possède un assemblage de technologies performantes : filtration, absorption et surtout une lampe ultraviolet (UV-C). C’est cette technologie UV-C différenciante qui permet de détruire les virus et bactéries là où de simples filtres à charbon se révèlent insuffisants et inefficaces.

Airina® améliore significativement la qualité de l’air intérieur, un atout indéniable à l’heure où une grande partie de la population se confine ou télétravaille. La solution Airina® est également une piste d’amélioration de l’air intérieur propice à la réouverture des lieux tels que les restaurants et les sites de loisirs.

Airina®, dans sa version premium, est doté d’une interface intuitive. Toutes les données et informations sur la qualité de l’air intérieur sont disponibles en temps réel depuis l’écran tactile. Connecté, Airina® contrôle et indique s’il faut aérer la pièce ou activer le mode boost pour traiter un pic de pollution. Il est donc très simple d’utilisation.

Pour quels usages ?

Airina® est destiné à tous les établissements et organisations recevant ou employant du public :

  • Collectivités, écoles, collèges, lycées, universités, crèches, cantines,
  • Maisons de retraite, Ehpad et toutes structures recevant des séniors,
  • Espaces de co-working, restaurants d’entreprises,
  • Salles d’attente, cabinets médicaux,
  • Salles de sport, centres de loisirs, centres culturels (théâtres, cinémas…), espaces d’exposition (musées, galeries d’art, concessions automobiles, …),
  • Lieux évènementiels et de réceptions,
  • Commerces.

Airina®, dans le contexte actuel de recrudescence de la pandémie, est une solution simple et rapide à mettre en œuvre pour les structures qui reçoivent du public. Il est proposé à la vente ou à la location.

La technologie Airina® constitue un avantage différenciant à promouvoir auprès des clients et collaborateurs en leur assurant l’excellente qualité de l’air respirée au sein des locaux.

Laisser un commentaire

20 − 6 =