A la une

Banner Ads Top

Yoopies accélère le développement de services à domicile plus éthiques Au quotidien, Communiqué de presse, L'actualité de la semaine, Prise en charge, Santé et sécurité, Social

Service à domicile en asie

Avec l’acquisition de la start-up HelperChoice, Yoopies accélère le développement de services à domicile plus éthiques en Asie

Leader européen des services à la personne, ​Yoopies choisit Hong Kong et Singapour pour s’étendre sur le continent asiatique. En faisant l’acquisition de la startup HelperChoice​, spécialiste de l’emploi à domicile en Asie avec une dimension sociale forte, Yoopies s’offre la place de numéro 1 mondial, hors Etats-Unis.

HelperChoice, plateforme leader à Hong Kong et Singapour, deux territoires clés des services à domicile.

En faisant l’acquisition d’HelperChoice, Yoopies, déjà présente dans 16 pays européens, offre une ampleur inégalée à sa présence internationale, devenant la plateforme numéro 1 mondiale des services à la personne hors Etats-Unis.

HelperChoice, plateforme de mise en relation entre employeurs et “helpers” (nom donné aux employés de maison), est l’un des acteurs les plus importants des services à domicile en Asie. Basée à Hong Kong, la startup opère également à Singapour, deux Etats où ce marché est considérable. A Hong Kong seulement, ce sont plus de 390 000 employés à domicile qui assistent les 7 millions d’habitants du territoire.

Laisser un commentaire

quatre × trois =